Le petit livre jaune qui vous veut du bien

Après le Youcat, le catéchisme pour les jeunes qui arbore un magnifique jaune vif, c’est maintenant la Bible qui s’habille d’un jaune pétant. Le jaune serait-il la couleur pour parler de Dieu aux jeunes ? En tout cas, l’initiative m’a séduite et le contenu de ce petit livre encore plus.

Bible en bref est le résultat d’une collaboration entre les éditions Magnificat et Anuncio. Ils viennent de publier un condensé de la parole de Dieu en seulement 32 pages. Le format en plus d’être économique (environ 30 centimes l’exemplaire) offre une véritable aisance de lecture. Des 70 livres que composent la Bible, seuls les thèmes majeurs sont abordés, notamment le péché originel, le buisson ardent, Noël, la prière, la résurrection. Des morceaux choisis qui entrouvrent la porte et qui donnent véritablement envie de la franchir.

Bible en bref est commercialisée par paquet de 50 exemplaires (entre 15 et 20€ le paquet). L’idéal est donc d’en acheter un paquet et de garder un exemplaire à portée de main et  de l’offrir à l’occasion d’une rencontre.

https://boutique.magnificat.net/bible-en-bref.html

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s